top of page

SECTEURS D'ACTIVITÉS

Titulaire d'un Master II en droit pénal, Me Océane Mahé exerce principalement en droit pénal et droit civil. Elle intervient devant l'ensemble des juridictions pénales (tribunal de police, tribunal correctionnel, juge d'instruction, cour criminelle départementale et cour d'assises). Elle accompagne également les personnes victimes d'infractions tout au long de la procédure pénale, du suivi de la plainte à la réparation des préjudices.
Devant le Tribunal Judiciaire, Me Mahé représente ses clients en matière contractuelle et de responsabilité, ainsi que devant le Juge aux affaires familiales dans le cadre de l'organisation des droits à l'égard des enfants (autorité parentale, droits de visite, pension alimentaire).

Me Mahé assiste également les mineurs devant le Tribunal pour enfants et intervient dans les procédures d'assistance éducative devant le Juge des enfants.

Voiture de police

Assistance dans les procédures pénales

Terre craquelée

Réparation des préjudices

Dispute familiale

Assistance devant le Juge aux affaires familiales

Droit des contrats et responsabilité civile

Jouets en bois Animaux

Assistance des mineurs

Mentions légales

Océane Mahé Avocat - Cabinet d'avocat (EI)

03 24 57 36 86

10 Rue Jean Baptiste Lefort, 08000 Charleville-Mézières, France

© 2022 par Me Océane Mahé - Avocat.

Hébergeur : www.wix.com

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre aux demandes des internautes et à des fins de gestion administrative et commerciale. Par respect du secret professionnel, toute information est à destination unique de l'avocat et de son personnel habilité. Pour des motifs légitimes, l'internaute peut s'opposer au traitement des données le concernant. L'attention de l'internaute est toutefois attirée sur le fait que ne pas fournir toute information utile peut empêcher l'avocat de traiter sa demande ou en retarder son traitement. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression sur les données à caractère personnel le concernant. Pour ce faire, il doit écrire un courrier électronique au responsable de traitement à l'adresse suivante : oceane.mahe.avocat@gmail.com, en joignant la copie d'un titre d'identité en cours de validité.

bottom of page